Good hair vitamines boost LASHILÉ BEAUTY avez-vous déjà testé ?

On a toutes au moins une fois rêvé de chevelure volumineux , long et sublime 🙂 Peut être bien que la solution miracle existe enfin !

Bon avouons, je n’ai jamais été vraiment attirée par les compléments alimentaires car les gélules ça me rebute… 🙁

Cela dit, Il y a quelques semaines, j’ai découvert par hasard sur les réseaux sociaux , la marque Lashilé Beauty et son complément alimentaire Good hair vitamines boost .

J’ai été intriguée par deux choses, la première c’est simple c’est pas des gélules ! Les Good Hair Vitamines Boost se présentent sous la forme de petits gummies colorés. La deuxième c’est l’efficacité supposé de ce complément alimentaire qui selon la marque et les avis permettrait de booster la pousse des cheveux leur donnant au passage du volume ! Bref le rêve quoi 🙂

Zoom sur Good hair vitamines boost de LASHILÉ BEAUTY

Sachez que Lashilé Beauty est une marque française 100 % vegan qui est spécialisée en nutri-cosmétique. les Good Hair Vitamines boost sont donc des gummies vitaminés vegan, sans colorants artificiels et aromatisés avec des arômes naturels . En ce concerne la composition, ce complément alimentaire contient de la biotine B8, de l’acide folique B9, du zinc, ainsi que les vitamines D, A, B12, B5 et E.

J’ai craqué pour ce complément alimentaire ….

Alors, dites moi comment ne pas craquer avec des arguments pareils 🙂 . C’est tellement beau sur le papier tout ça!

Bref, vous avez le choix lors de votre commande entre une cure de 1 mois , 3 mois ou 6mois . La cure de 1 mois c’est un flacon contenant 60 gummies. Cela correspond à 2 gummies par jour à prendre à n’importe quel moment de la journée.

Pour ma part j’ai été très raisonnable pour une première et j’ai opté pour la cure de 1 mois histoire de …
Alors ça fait à peine une semaine que j’utilise les gummies , et niveau goût, ça ressemble vraiment à des bonbons donc aucun problème pour en prendre 2 tous les jours. Seulement voilà , je les trouves un peu trop sucré, n’ayant pas l’habitude de consommer sucré , je trouve cela dommage ! Mais ça reste relatif .

Je ne peux malheureusement pas encore donner mon avis sur le résultat vu que je commence à peine ma cure, cela dit j’ai trop hâte.

Et vous ? Avez-vous déjà testé les Good hair vitamines boost de Lashilé Beauty ? Si oui vos avis et vos commentaires m’intéresse énormément , n’hésitez donc pas à les partager.

Tags:

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?