Utilisation des cosmétiques Pure Tropix avis

Connu grâce à Instagram, cette marque de cosmétiques Pure Tropix vante les mérites de produits naturels et efficaces, luttant contre l’acné, les tâches, et les poils incarnés.

Au vu les témoignages avant et après sur Instagram, j’ai craqué en commandant les produits depuis les Etats Unis pour tester, vu qu’il propose une livraison internationale.

Commande Pure Tropix avis

Sur le site (www.puretropix.com), j’ai commandé essentiellement des produits pour le visage et pour et les poils incarnés :

  • « Tropical Facial Kit » : Un Kit Facial à 40$ comprenant : un masque, un nettoyant et un crème
  • « Ingrown Hair Kit » : Kit de prévention contre les poils incarnés à 16.99$

Les produits étaient déjà en promotions donc plutôt intéressant. Le seul hic dans cette commande, c’est les frais de port vers le France qui sont de 9$, cela, dit j’ai encore bénéficié d’une petite réduction d’environ 3$ vu que c’était ma première commande. J’ai reçu ma commande au bout de deux semaines environ donc c’est plutôt pas mal.

Utilisation des produits Pure Tropix avis

Ça fait environ 3 semaines que j’utilises les produits Pure Tropix , je vous donne donc mon avis . Pure Tropix avis sur les trois produits du « Tropical Facial Kit » :

  • Le masque « Jungle Clay Mask  »

Mon préféré ! A utiliser deux fois par semaine, Il faut le laisser poser 10-15 minutes sur le visage propre puis rincer.

Ce masque est principalement composé d’argile bentonite, d’huile d’avocat et de coco, cette combinaison permet vraiment une bonne efficacité pour détoxifier et atténuer les irritations.

J’ai aussi remarqué qu’il resserre les pores… Super masque, vraiment.

 

  • Le nettoyant « Purifying Honey Oil Cleanser »

Assez Spécial ! Difficile d’utilisation car il faut appuyer avec force et plusieurs fois sur la pompe pour avoir quelques gouttes … Après peut être je suis tombée sur un packaging défectueux, à voir.

La texture est surprenante, le nettoyant étant composé essentiellement d’huile (olive et ricin) et de miel.

Je le trouve bien mais un peu gras du coup je l’utilise que le soir un jour sur deux. Je préfère largement le nettoyant « Himalaya Herbals»

 

  • La crème hydratante « Exotic Face Moisturizer »

Sans plus ! Pas mal pour une crème hydratante, je l’ai utilisé que 1 semaine environ, mais elle ne fait rien de plus que mes autres crèmes.

En plus je la trouve trop grasse.

Pure Tropix avis sur le produit du « Ingrown Hair Kit » : Kit de prévention contre les poils incarnés

  • La crème « Ingrown Hair Prevention »

Top ! Conçu pour réduire l’apparence des rougeurs, des bosses du rasoir et des poils incarnés.

Une petite crème étonnante qui exfolie en douceur la zone dans le besoin, éliminant la peau morte qui empêche points noirs ou de points d’acné causés par les poils incarnés.

Par contre je ne suis pas très fan de l’odeur même si elle est assez neutre, on l’utilise que le soir du coup. Mon chéri pour sa barbe et moi pour le maillot étant de peau noire.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?