Soin du visage, le gel d’Aloe Vera

DSC_0156Pour celles d’entre vous qui ont le visage gras et à tendance acnéique  cet article va vous plaire. Une petite astuce simple et pratique qui fera sûrement votre bonheur!

Nous vous proposons deux produits simples et sains que vous pouvez utiliser pour lutter contre vos acnés , points noires et visage gras : l’Eau Précieuse et le Gel d’Aloe Vera .

Ces deux produits combinés dans un usage quotidien peuvent donner un résultat étonnant en quelque semaines sans pour autant agresser ou abimer votre peau.

 

DSC_0162

Eau précieuse

l’eau précieuse est une lotion qui est utilisée pour lutter contre l’acné, les points noirs et les boutons. Vous pouvez l’appliquer matin et soir sur le visage . Elle est vendue en pharmacie.

DSC_0141

Gel d’Aloe Vera

Le gel d’Aloe Vera est idéal pour l’hydratation du visage grâce à ses vertus hydratantes, nourrissantes et adoucissantes. On peut donc l’utiliser en crème de jour comme en crème de nuit Il s’applique comme une crème normale, et permet d’avoir un effet frais, sans briller… Pour les peaux à tendance acnéique il est préférable de l’appliquer tous les soirs sur l’ensemble du visage. Pour les peaux grasses une application 2 à 3 fois par semaine est suffisante .

Notre Astuce :

Le matin ou le soir , appliquez dans un premier temps l’eau précieuse sur l’ensemble du visage puis appliquez ensuite votre gel d’Aloe Vera. Simple mais efficace pour avoir une peau de bébé !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?