Rihanna demoiselle d’honneur pour Sonita sa meilleure amie

Dans le tourbillon de la richesse et de la gloire, mieux vaut s’accrocher aux valeurs sures, la famille et les amie(s) de galère comme on dit chez nous.

Rihanna l’a bien compris ! Célèbre et riche, elle n’est plus à présenter, cela dit elle ne cesse de nous surprendre par son humilité et sa capacité à s’adapter à toutes les situations.

Et elle n’a pas hésité à prendre un billet direction la Barbade pour participer au mariage de l’unes de ses meilleures amies, Sonita Alexander.

La chanteuse et Sonita se connaissent donc depuis leur tendre enfance. Elles étaient même ensemble à l’école à la Barbade.
En plus de faire le déplacement, elle a enfilé le costume de demoiselle d’honneur, la classe non !

Rihanna demoiselle d’honneur

Rihanna demoiselle d’honneur pour Sonita , cela démontre surtout d’une amitié solide entre les deux jeunes femmes et d’une profonde humilité de la part de la jeune chanteuse.


Evidemment que la fête fut belle, elle n’a pas oublié de partager ces bons moments sur les réseaux sociaux pour ravir ces fans. Elle y dévoilait les magnifiques robes des demoiselles d’honneur et de la mariée !
Comme le veut la tradition, Sonita a jeté son bouquet dans la foule, afin de savoir qui sera la prochaine … mais une vidéo postée par un internaute, on aperçoit Rihanna faire son possible pour esquiver les fleurs lancées par son amie   

Rihanna n’est visiblement pas tout à fait prête à devenir une femme mariée…à suivre.
Dans tous les cas, on souhaite à Sonita Alexander que du bonheur.
A lire aussi : Fenty Beauty par Rihanna , on adore !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?