Un regard de biche , le rehaussement de cils on tente ?

Bon soyons honnêtes, les fainéantes du « Make-up » , la pose quotidienne d’un simple mascara est embêtant non?? He bien, sachez qu’il y a un moyen d’y échapper !

Bref, Aujourd’hui je vais vous parler d’astuce beauté et plus précisément de rehaussement de cils.

Rehaussement de cils, qu’es ce que c’est ?

Le rehaussement de cils est une technique qui consiste en la pose de patches en silicone sur les paupières mobiles, au ras des cils afin d’amplifier leur courbure.

Cette technique se pratique dans des instituts de beauté spécialisés dans le regard, et nous promet des cils recourbés à souhait, sans maquillage pendant 4 à 6 semaines.
Parfait pour des femmes fainéantes du « Make-up » et pressées en recherche de naturel 😊.

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ?

La première étape consiste a isolé les cils vers le haut avec un gel transparent sur des pièces en silicone qui sont choisies en fonction de la grandeur des cils.

Ensuite pour courber les cils, on y rajouteun produit rosé. Ce dernier a pour action de casser la courbe naturelle des cils et donc de donner la courbe souhaitée. Le temps de pose est de 10-15 minutes.

Enfin on rajoute aux cils un gel fixateur. Son rôle est de fixer la courbe des cils que l’on vient de définir précédemment. Le temps de pose est de 10-15 minutes également.

Rehaussement de cils, le résultat

J’avais déjà vu des photos avant – après mais je n’y croyais pas trop. Donc j’étais un peu sceptique au début…

Dès que je me suis regardée dans le miroir j’ai adoré le résultat. Et voilà mon résultat avant et après, je trouve le résultat tout simplement bluffant!
Ouff je pourrai me passer de la pose de mascara pendant 4 à 6 semaines 😍😊!
Non plus sérieusement, je ne l’ai pas encore testé … Car après la pose, il ne faut pas appliquer de mascara durant 24 heures.
Mais je pense qu’avec le mascara ça sera encore plus beau! Des cils XXL sans faux cils !

Attention, Il est conseillé d’attendre que le cycle de vie de tous les cils soit renouvelé avant de réaliser un nouveau rehaussement de cils. Vous pourrez donc renouveler l’expérience sans problème tous les 3 mois.

Avez-vous déja testé le rehaussement de cils ? Que pensez-vous de cette technique?

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?